Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2011

commande customisation phosphorettes kawaii lapines

Cela va faire un moment que je n'ai plus posté sur notre canalblog.
Je m'excuse auprès des gens qui nous y suivait :)

 

Cependant, je mets régulièrement des nouvelles créas sur mon profil facebook:

Hadesian création

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002337251459&ref=tn_tnmn

 

et sur ma boutique en ligne A little Marquet:

http://www.alittlemarket.com/boutique/hadesian-87549.html

 

Je vous montre la dernière commande customisation que j'ai reçue sur ALM.
Je l'ADORE tout simplement:

ce sont des petites phosphorettes de 5-6cm de haut en lapines,

La demoiselle m'avait demandé des couleurs en particuliers pour les habits et cheveux et le reste, je pouvais en faire ce que je voulais ^^

j'ai décidé de leurs faire des petits 'familiers' pour aller avec les phosphettes, je les adoooooorrreeee!!!

DSCN3567

DSCN3563

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh je suis complétement fan !!! elles sont à tomber !! J'adore j'adore j'adore !!!!!!! <br /> D'ailleurs la mistinguette, tu m'as pas répondu à mon email !!! Bisous
Publicité