Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

Petit lapinou tout doux

Et voui, je continue avec mes peluches, parce qu'elles sont toutes mimi, toutes douces, toute kawai, toute... enfin bref, vous avez compris lol

voici mon petit lapinou:

DSCN0907

et une autre pour le voyage car je le trouve encore plus mimi avec un tit halo de lumière, un vrai tit ange=

DSCN0914

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut <br /> je voudrai savoir le prix de la peluche lapin celle dessus
Publicité