Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2011

bague graouw

Image webcam pas terrible, mais voici les graouw résines montés en bagues

 

Picture0011

 

la petite pour ma soeur, et la grande, pour moi <3 je l'adore!!!!

N'hésitez pas, d'autre dino sont à adopter!!!!

pour 3e50, votre petit bébé dino au doigt :)!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou, si si, moi j'adore! J'ai jamais testé de faire de la résine (pas la patience de laisser sécher) mais je trouve ça vraiment chouette
C
C'est tout mignon !
Publicité