Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2010

Grigris portable

grigri

Un vrai portable de japonaise non? XD!!! Alors dessus j'ai:
- Deux petites poupées que j'ai faites en Fimo (une avec des oreilles de panda et un tit habit vert avec pattes de chat et une blonde avec une grosse fleur dans les cheveux) L'une avec un grelot rose, l'autre avec une tite représentation d'Hello kitty
- Deux plaques de plastiques fou avec des représentation de Gya (une mauve avec un tit chat et une rose hawaïenne)
- Un mog et la languette pour nettoyer l'écran du portable
- Une plaque avec une étoile sourire miss B, une chainette rose avec deux petits chats et des petits diamants rose

Poid total du portable indéterminable :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime trop ton portable comme ça!
Publicité