Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2011

beurre de cacao pisang/miel

En cette période de fin d'année,

ce n'est pas toujours paillettes et bonne humeur... et non, c'est plus souvent le stress des examens qui l'emporte :D, hélàs...

Ce qui fait que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la fimo ou tout autre bricollage :(...

Cependant, rien à faire, ça me démange :D

alors je bricolle tout de même, mais des petites choses plus rapides :)

 

Comme ces beurres de cacao, comme en hiver j'ai les lèvres gercées, et qu'en plus, comme je stresse, je ne cesse de les mordre...

 

DSCN0030

La photo ne leur rend pas honneur car je les ai déjà tout deux utilisés :3, donc la surface n'est plus très très lisse ^^'

Je les ai fais à l'huile d'amande douce et au miel pour qu'ils brillent et en même temps nourrissent mes lèvres :D

et comme je suis gourmande, ils sont parfumés au Pisang!!! et oui, :D!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité