Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2011

résultats

Résultat du GIVE AWAY:

Tout d'abord, merci à toutes d'avoir participé :D!!!

Normalement, je comptais mettre en jeu deux créas après 25 participations... Il n'y a eu que 12 candidates ^^...MAIS comme je trouve que vous avez toutes étaient super agréables, j'ai décidé de mettre deux créas en jeu!.


Voici le résultat:

tableau resultat


Félicitation à Sandy Ancion et Anaïs Bontemps.  Communiquez-moi vos coordonnées pour recevoir votre créa :D!!!


pour les autres: Je referais d'autres GA, donc, vous aurez encore des occasions d'en gagner :D



Encore merci!!!!!


Hadesian

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité