Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2011

japan expo

DSCN3338

hello hello!!!

 

Nous voici au deuxième, avant-dernier jour de japan expo belgique.

Pour les personnes que j'ai prises en photos, j'ai déjà mis les photos sur mon facebook ( plus rapide :3)

facebook: Hadesian Neko

J'en mettrais ici, dès la fin de la convention car pour le moment, pas beaucoup d'heure de sommeil et beaucoup de stress ( et un grooooooooooos rhume à foce d'être devant le coin fumeur où il fait froid froid froid glagla @-@)

 

 

voici un aperçu du stand ( tout petit rikiki, mais on se débrouille!!! o/)

DSCN3339

En avant première: La première Sally et Skellington de Belgique :)

DSCN3354

Une mad Alice, complétement déjantée, mais tellement adorable et gentille <3

DSCN3340

Une superbe steampunk!

DSCN3341

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme je t'ai dit dans le mail, non, je t'avais pas du tout reconnu XD!!! Ca te va super bien!
L
Je vois que j'ai l'honneur d'avoir été postée sur le site :) <br /> Encore merci en tout cas pour la carte de visite me permettant de récupérer la photo (steampunk)<br /> <br /> Petit message a samantha: Je ne sais pas si tu m'a reconnue mais moi je viens de tilter sur ton nom XD on se connait :) (de loin, mais quand même!)
Publicité