Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2011

Vivement la rentrée :)

vivement la rentrée!

 

Eh non je ne parle pas de la rentrée scolaire, mais la rentrée des ateliers avec mes petits bambins ^^!! J'espère qu'ils apprécieront autant que les autres années :D!  Surtout que j'ai beaucoup de projets en perspectives ^^.

De nombreuses commandes d'accessoires qui devront les ravir :D.  J'ouvrirai une section pour mettre des photos de leurs charmantes petites oeuvres :).

 

1173272876

quelques pinces faites l'année dernière, en attendant les nouvelles créations :).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COucou, j'ai ouvert ma petite boutique, j'espère avoir quelques commandes ce mois ci :) pour améliorer le site et proposer de nouveaux bijoux<br /> <br /> http://www.wix.com/imaginariumfimo/fairium
Publicité