Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2011

youpi

Alalala

 

Niveau matériel, je commence à ne plus savoir où tout ranger :D!!

- j'ai ENFIN reçu mes moules nail art: Premier abord: Extrêmement déçue :(... ça ne va pas du tout comme je le veux, le rendu est moche, très difficile à mouler... bref... j'aime pas...

Mais, à force de persévérence, j'y suis arrivé! J'ai fait quelques trucs pas mal, et je pense qu'il y a du potentiel :) donc, même si les 8euros les moules de 4cm sur 2cm...ça fait mal le cm²....Je pense pouvoir en faire de chouettes trucs!

 

- Ma soeur a eu une pasta machine pour son anniversaire avec son amoureux.  Un pur délice!!! D'ailleurs, si elle devait choisir entre sa machine et moi... elle choisirait sa machine XD!!!!

C'est grâçe à la pasta machine que l'on a pu faire nos créatures en à peine une journée oufti!!! ça fait du bien!

très simple à utiliser et un rendu de la pâte impeccable!!! Je pense qu'on ne pourra plus s'en passer :)

 

- on s'est racheter pas mal de fimo, il font une promo chez picwic! 3pains achetés le 4ème gratuit!!! ca nous change des 2euro50 le paquet à louvain la neuve!!!

 

- J'ai fait une barderie cet après-midi et que du bonheur: je me suis trouvé tout un lot de peinture repositionnable!!! (29pots!), des badges Skellington :) et j'ai fait la connaissance d'une créatrice de bijoux en résine: LaGarçonnière! Je lui ai acheté un collier, je l'adore!

 

 

 

Bref :) à l'approche des examens, mes rapports étant toujours à l'état de néant ... je suis tout de même bien satisfaite de cette petite semaine^^!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ohh oui :) c'est vraiment sympa, dire qu'avant je me disais ''pfff on peut faire ça au rouleau hien'' bah, sincèrement, ça simplifie la vie :D
C
Oh tu t'amuses avec la pasta machine :)
Publicité