Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2011

News

En ce moment, grande dépense niveau accessoires loisirs créatifs

oufti ça fait mal au porte monnaie ^^.  Mais j'ai réussi à convertir ma petite soeur, et à nous deux, on se prépare pour la japan expo belgique!!!

donc, on commande encore et encore des apprêts pour dire de se mettre à jour :)

J'aurai besoin de vous pour me dire ce qui vous plait le plus pour m'assurer d'en faire en quantité ;)!!

A vos mails!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité