Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

Cosplay souvenirs

Comme je n'ai plus posté depuis  longtemps
que j'ai retrouvé des vieilles photos de nos cosplays
que je viens de dire à qqun d'aller voir le cosplay de la reine de coeur, alors qu'il n'y pas de photos de ce cosplay encore sur le blog...

voici quelques photos de nos premiers cosplays :)

Ici: Evidence en reine de coeur, alix en lolita, moi en soubrette

1063258870   1097018776_small
Ici Evidence et moi avec nos déguisement de fées

1063245474                 1063237150

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahouuuu, tu fais des cosplay trop cool !! Dis, t'as été à la japan expo ? Moi je suis allé à quelques convention, à Genève (parce que j'habitais à la frontière suisse), et puis aussi je suis parti au japon en aout dernier (mauvais plan, il fait trop chaud l'été là bas). <br /> Tu vas à la japan expo de cette année sur Paris? Moi ouaip, j'ai réservé les billets pour l'anniversaire de mon chéri (c'est une surprise alors chuuuut :p ).
Publicité