Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

introduction

J'offre un ptit topic pour les personnes souhaitant faire par de leur impression vis-à-vis d'Hadesian.

Suggestions? Commentaires?

A vous de jouer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjours j'aimerais savoir si il est possible de commander vos création ? et si oui a qu'elle prix se serais pour un bonnet panda et c'est mitaines si possible . <br /> Merci beaucoup et c'est très kawaii se que vous faites ^^ <br /> j'espere une réponses bientôt !
S
Bonjour bonjour, <br /> super chouette vos neko punk..j'en voudrais un.<br /> Pouvez-vous me contacter pour une commande ?<br /> Merci d'avance<br /> Sat'
K
Un grand merci à toi miss, pour avoir réalisé ma commande avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie :)<br /> J'en suis super contente, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé^^<br /> Je recommande vivement ;)
K
Je te l'ai déjà dit en privé mais j'ai vraiment été très content du bonnet panda!<br /> Bon, l'attente a été longue (mais ça c'est la faute au fournisseur de tissus ^^) mais le petit geste pour t'excuser était vraiment sympa.<br /> Du beau boulot et du savoir-vivre, que demander de plus?
Publicité