Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadesian création
Hadesian création
  • Neko Dino Kawai fimo bricolage couture bonnet echarpe mitaine pull bijoux Ce blog regroupe l'ensemble de mes créations à l'effigie de nos mascottes: Hadesian, Graouw, roudoudou et nos phosphorettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

sac Hadesian

Sac Hadesian en feutrine, deux couleurs dispo: fushia et vert fluo!

Tout comme pour le reste, ils sont100% personnalisable!

en voici qques exemplaires:

1150818576  1124444946

1160893670 1160884852 avec de petits diamants sur les fraises miam!

1124454372

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui, celui avec la croix est sympa ^^<br /> pour la couture, tu peux trouver des patrons sur le net pour t'assurer de réussir ton sac ;)
D
Ils sont vraiment très beaux et très réussi. Perso, je dois faire un sac dans le même genre mais plus petit pour un cosplay. Je sens que je vais galérer XDDD. J'aime beaucoup celui avec le chat et la croix **
Publicité